[Gestionnaire] Mise à jour
Page 1 sur 1
Posté 13 février 2010 - 12:31
Bonjour à tous,
Suite à de nombreuses demande de votre part concernant la récupération de la réponse secrète sur le gestionnaire, je viens de mettre en place un module permettant de la ré-initialisé.
En effet je ne peux pas vous donner la réponse secrète vu que celle-ci est crypté dans la base (de ce fait personne ne peux la lire ...). Par contre avec ce module, une nouvelle question/réponse sera généré automatiquement et la réponse vous sera envoyé par e-mail.
Vous trouverez le lien directement dans la partie administration du gestionnaire.
Cordialement,
Slayn
Suite à de nombreuses demande de votre part concernant la récupération de la réponse secrète sur le gestionnaire, je viens de mettre en place un module permettant de la ré-initialisé.
En effet je ne peux pas vous donner la réponse secrète vu que celle-ci est crypté dans la base (de ce fait personne ne peux la lire ...). Par contre avec ce module, une nouvelle question/réponse sera généré automatiquement et la réponse vous sera envoyé par e-mail.
Vous trouverez le lien directement dans la partie administration du gestionnaire.
Cordialement,
Slayn
~ Co-Admin / Développeur d'Ad Vitam Aeternam ~

Posté 13 février 2010 - 13:23
Merci
▓▓▓░░░▓▓░░▓▓▓▓▓▓░░▓▓▓▓▓░░░▓▓▓▓▓▓░░▓▓
▓▓▓▓░░▓▓░░▓▓░░░░░░▓▓░░▓▓░░▓▓░░░░░░▓▓
▓▓░░▓▓▓▓░░▓▓▓▓░░░░▓▓▓▓▓░░░▓▓▓▓░░░░▓▓
▓▓░░░▓▓▓░░▓▓░░░░░░▓▓░▓▓░░░▓▓░░░░░░░░
▓▓░░░░▓▓░░▓▓▓▓▓▓░░▓▓░░▓▓░░▓▓░░░░░░▓▓
▓▓▓▓░░▓▓░░▓▓░░░░░░▓▓░░▓▓░░▓▓░░░░░░▓▓
▓▓░░▓▓▓▓░░▓▓▓▓░░░░▓▓▓▓▓░░░▓▓▓▓░░░░▓▓
▓▓░░░▓▓▓░░▓▓░░░░░░▓▓░▓▓░░░▓▓░░░░░░░░
▓▓░░░░▓▓░░▓▓▓▓▓▓░░▓▓░░▓▓░░▓▓░░░░░░▓▓
Posté 13 février 2010 - 22:31
Effectif 
C'est sans doute le nom de mon chat, il a fait crash
C'est sans doute le nom de mon chat, il a fait crash

Les épopées de Bob Lennon, actuellement dans votre librairie, éditions Murloc Powaaa.
Ici ^_^ : Les épopées fantastiques de Bob Lennon
Posté 13 février 2010 - 22:46
Waaa c'est sympa ça merci beaucoup, continuez comme ça le staff
; gg Slay !
CTPM (c'est tout pour le moment ^^)
"L'arbre de la liberté a besoin parfois d'être nourris par le sang des patriotes" Thomas Jefferson
"L'arbre de la liberté a besoin parfois d'être nourris par le sang des patriotes" Thomas Jefferson
Posté 14 février 2010 - 09:47
sympa pour ceux qu'on pas de mémoire^^.
Petite question en rapport avec l'interface du site.
A quand une armurerie fonctionnelle?
Petite question en rapport avec l'interface du site.
A quand une armurerie fonctionnelle?
Posté 23 février 2010 - 17:13
bonjour j'ai un probleme au moment de ce conecter je ni arive pas il menvoi sur le site batle.net et sa ne marche pas pouvez vous maider svp !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Aide

Ce sujet est fermé