La MAJ de ce matin s'est accompagnée de la mise en route d'un nouveau système de patchs: les "Class patchs", l'idée est simple: une fois par semaine, je fais le tour du tracker de classes pour une classe en particulier, je liste les principaux bugs (en bien comme en mal
Concernant la priorité des classes, il n'y a pas réellement d'ordre défini, cela se fera en fonction de la gravité des bugs de chaque classe, les classes les plus handicapées ou au contraire les plus cheatées passeront en premier
Afin de mener à bien ce projet, j'aurai bien sûr besoin de testeurs, puisque les débugs seront appliqués sur le PTR afin que vous les testiez, me donniez vos retours, puis, si les retours sont positifs, les débugs seront mis en place.
C'est donc à vous de préparer des rapports de bugs détaillés sur le tracker
Pour ce premier Class patch, la classe visée est celle des druides!
Voici la liste des sorts/talents déjà débug sur les 2 serveurs depuis la MAJ de ce matin, il est possible que d'autres s'y rajoutent durant le week end, mais je ne vous garantis rien pour l'instant.
Talents
Restauration
- Changeforme naturel: le coût en mana pour tous les changeforme est à présent correctement réduit (par contre, pour une raison inconnue il y a encore un problème de cumul de réduction du coût de mana avec le talent "Roi de la jungle")
- Discrétion: implémentation de la chance de résistance au dispell de 30%
Combat farouche
- Frappes de prédateur: les 20% de puissance d'attaque en plus sont maintenant appliqués correctement
Sorts
Equilibre
- Emprise de la nature: le sort déclenche bien une charge de Sarments à chaque fois que le druide est touché en mêlée (stack de 3)
Restauration
- Fleur de vie: le dispell du buff rend à présent correctement la mana (prend aussi en compte le nombre de stack de Fleur de vie dans le calcul), le heal final a également été corrigé et peut critique
Combat farouche
- Lacérer, Déchirure, Balayage (félin & ours), Lucioles et Griffure: toutes ces techniques ne prennent plus en compte la puissance des sorts dans le calcul des dégâts mais la puissance d'attaque
Glyphes
- Glyphe de récupération: le glyphe rend correctement 50% de points de vie en plus aux cibles ayant moins de 50% de leurs points de vie
Le Class patch de la semaine prochaine concernera les paladins
Cordialement,
Aide