Dans le cadre des Hauts Faits relatifs à la Fête Lunaire, permettant d'obtenir le titre Ancien, plusieurs parmi vous sont tout simplement bloqués à cause du Haut Fait des 50 pièces des ancêtres.
Étant donné qu'il paraît injuste que certains ne puissent valider le Haut Fait et obtenir le titre car ayant dépensé par erreur les pièces avant d'arriver au compte, et comme il est impossible d'obtenir de nouvelles pièces, je vous informe que je validerai sur requête en jeu ce HF pour toutes les personnes ayant obtenu au moins 50 pièces par le passé.
La vérification passera par une étude des autres Hauts Faits que vous possédez, au mieux la validation de tous les autres Hauts Faits de l'évènement "Honorer ses Anciens", et à défaut le compte des ancêtres visités.
J'ai déjà traité quelques cas, mais il me paraît préférable d'informer la communauté officiellement.
Par ailleurs et plus généralement, je vous invite à effectuer vos requêtes (quelles qu'elles soient) sur votre personnage principal plutôt que vos rerolls délaissés : Nous ne pouvons dans la plupart des cas pas traiter les requêtes des personnages hors ligne, vous y gagnerez a priori en confort et nous en efficacité.
Je profite enfin de ce message pour, et comme écho à mes propos passés concernant nos difficultés face au nombre de requêtes, vous dire que nous en sommes, et depuis plusieurs jours déjà enfin sortis, avec, alors que j'écris ce message un total de 48 requêtes en attente dont 17 créées entre samedi et aujourd'hui, 30 sur le reste du mois de Janvier et 1 (irréductible
Sachant que nous recevons en moyenne depuis Janvier 2010 35 requêtes par jour, ces chiffres me semblent acceptables et prometteurs.
J'espère ne pas connaître de sitôt une nouvelle "crise" des requêtes telle que celle de ces derniers temps, nous ferons en tout cas notre possible pour l'éviter.
Ceci passera, comme l'ont déjà indiqué nos administrateurs, par le recrutement à venir de nouveaux Maîtres du Jeu qui sera effectué aussi rapidement que possible.
Plusieurs candidatures sont en attente, pour certaines depuis la dernière phase de recrutement déjà. Nous ne les avons pas oubliées, et leur simple mise en attente signifie que nous leur portons un intérêt certain.
Nous mettrons particulièrement en avant le critère de disponibilité, puisqu'une plus grande présence des MJ a été demandée à plusieurs reprises.
Bon jeu à toutes et tous.
Vérité.
Aide