Ad Vitam Aeternam - Forum: Bug au niveau de la frappe de mort - Ad Vitam Aeternam - Forum

Aller au contenu

Bienvenue sur Ad Vitam Aeternam - Forum!

Rejoignez-nous dès maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, voir les forums dédiés aux membres, obtenir votre propre messager privé, et bien plus encore.

Close
Open
Close
Statut Corrigé Version 3.3.5 13/06/2011

Page 1 sur 1
  • Impossible de créer un rapport
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce rapport

Rapport #278: Bug au niveau de la frappe de mort

#1 L'utilisateur est hors-ligne  
Lokyi 

• Peon
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13-janvier 11
  • Genre :Homme
  • Pseudo(s) IG :Syginne
  • Guilde :Osmoze

Posté : 24 août 2011 - 17:23

Bonjour je viens signaler un bug par rapport a la frappe de mort du dk en effet elle heal trop dans les spe givre et impie rapide petit calcul que j'ai testé derriere:
En spe impie sans le talent "frappe de mort amelioré" je possede mon dk tank avec 39466 de vie je pose mes maladies je fais la frappe de mort elle devrait donc m'effectuer un heal de 5% par maladies donc un total de heal de 10% de ma vie maisvoila le probleme elle me heal a 15% donc comme si j'avais le talent frappe de mort ameliore.
En spe givre le probleme est le meme ou presque car bien pire!le fait que comme on frappe avec les deux armes il y a un double heal je me remets donc 30% de vie a chaque frappe de mort en givre! alors que je ne devrais me remettre que 10%.
A coté de tout sa le calcul en spe sang est tres bien elle me heal a 5k9 ce qui est effectivement ce qu'elle devrait me heal.

Voila donc merci d'avance

Ce message a été modifié par Lokyi - 24 août 2011 - 17:24 .

Page 1 sur 1  
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce rapport

Réponse(s) (1 - 6)

#2 L'utilisateur est hors-ligne  
QuantumS 

• Ecuyer
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-juin 08
  • Pseudo(s) IG :Quantum

Posté : 26 août 2011 - 13:07

Alors pour le givre la frappe de mort proc sur chaque arme en ambi donc +20 % (donc oui buguer)
par contre en impie c normale vu que tu pose trois maladie donc 3*5 = 15% et oui car le spell n'exclut pas les maladie tels que le porte peste d'ebene
Mahatøry (DkGivre H²) / Hathør (Paladicte H²) / Quantum (War Arme/Fury A²)Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne  
Dracaufeu 

• Sergent
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-juillet 08
  • Pseudo(s) IG :Eldestructor
  • Guilde :UNFA

Posté : 27 août 2011 - 12:45

A première vue ce serait normal non ?
Avec Menace de Thassarian il y a proc d'un 2nd Frappe de mort pour la Off-hand. Ce serait logique que cette seconde attaque ai les mêmes effets que la première :mellow:

Après je dis ça mais j'ai pas test sur offi :P
Image IPB
Plus tu dps moins fort, moins tu reprends l'aggro plus vite.

#4 L'utilisateur est hors-ligne  
Lokyi 

• Peon
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13-janvier 11
  • Pseudo(s) IG :Syginne

Posté : 27 août 2011 - 22:19

Pour la frappe de mort en givre non c'est pas normal en fait les degats ne sont pas cense etre 2 coup different mais un seul avec les deux armes melange
pour la spe impie la peste d'ebene n'est pas cense compte comme une maladie sinon pk n'augmente tel pas les degats de frappe du fleau? apres tout frappe du fleau devrait faire alors 36% elle n'en fait que 24%

De plus sur offi tant qu'on y est la spe sang est cense etre la spe qui se regen le plus de vie ce qui n'est pas le cas ici. le probleme est que une spe qui est cense etre enorme en tank devient useless etant donne que arrive a la connexion runique est facile en gereant bien son template. donc la spe sang perd son plus gros point fort en tank compare aux autre spe.

Pour la spe impi cela se verifie en lisant els sort egalement apres tout peste de sang:"une maladie qui inflige..." fievre de givre:" une maladie qui inflige..." tandis que peste d'ebene et fivre de la crypte:"vos maladie entraine fievre de la crypte..." il ,n'est donc pas dit que fievre de la crypte est une maladie alors que dans les deux autres c'est dit! voila c'est tout merci d'avance ^^

#5 L'utilisateur est hors-ligne  
Hikawa 

• Webmaster
  • Groupe : Administrateur
  • Inscrit(e) : 28-mai 07

Posté : 03 septembre 2011 - 13:46

Mise à jour de la sévérité à : 0 - Non assigné
Mise à jour de l'état en : Bugué
Mise à jour de la version à : PTR(Serveur de test)
Résolu dans la version : Aucune

Debug au prochain crash :)
Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne  
CameL 

• Peon
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03-juillet 09
  • Pseudo(s) IG :Eraze / Aralée / Elhia / Maeni / Khéla / Ashan

Posté : 13 septembre 2011 - 22:36

Up, il semblerait que les augmentation de dégats (30% frappes de mort et 6% de chance de cc) buguent toujours, après différents tests. (à confirmer)

#7 L'utilisateur est en ligne  
Hitek 

• Sergent
  • Groupe : Développeur
  • Inscrit(e) : 30-mars 11

Posté : 14 septembre 2011 - 04:05

Mise à jour de la sévérité à : 0 - Aucune
Mise à jour de l'état en : Corrigé
Mise à jour de la version à : 3.3.5 13/06/2011
Résolu dans la version : 3.3.5 13/06/2011

CameL, le 14 septembre 2011 - 01:36, dit :

Up, il semblerait que les augmentation de dégats (30% frappes de mort et 6% de chance de cc) buguent toujours, après différents tests. (à confirmer)

Non buggé

Sans talent : 308-310 dégât
Avec talent : 401-403 dégât, soit un up de 30%

Page 1 sur 1